IZOMBIE

tumblr_nkn6zpHSGg1tf7beto5_r2_250.gif

Il me semble que j’ai un coup de foudre également pour cette série, ce cast qui est complètement PARFAIT, c’est bien évidement une histoire de zombie mais attention ne la voyez pas comme une série à la walking dead, tout commence par une jeune demoiselle , en médecine qui se retrouve au milieu d’une soirée et puis BADABOUM  par ici      alors alors ça ne te tente toujours pas ? Prends goût à la compagnie de Ravi, le fou le plus cool au monde, rencontre Blaine ce taré, apprécie CLIVE
& bien sur prend du plaisir à suivre les aventures de Liv’

Afficher l'image d'origine

Un ami a récemment découvert cette série je vous laisse son avis pour vous donnez une idée, un avis que je trouve constructif !

 » Ils ont représenté les zombies d’une manière qui à ma connaissance n’avait jamais été exploitée jusque là. Y a une bonne dose d’humour, le rythme est suffisamment dynamique pour qu’on se fasse pas chier. Y a quasiment pas de lenteurs. Les personnages sont charismatiques. Le fil est directeur est stylé et la progression de la série aussi pour l’instant. Et les raisons pour laquelle je l’aime pas : Le format est trop classique, 1ep = 1cas, ça fait série policière. Y’a pas assez de profondeurs, mais en même temps j’ai regardé In the flesh avant  »  Nessim 

Laisser un commentaire

