les mots simples pour commencer.

Le-Labyrinthe-de-Pan-11
je ne suis pas habituée au fonctionnement d’un site pour étaler mes mots surtout qu’ici ça deviendrait plus sérieux, la seule fois que je faisais cela se trouvait dans un coin sur skyrock, l’époque de mon adolescence, j’ai grandi aujourd’hui, j’ai parcouru du chemin sur ma petite route, j’ai croisé, décroisé des gens, mais si aujourd’hui je me lance dans cette aventure sur ce site c’est uniquement l’utiliser pour essayer d’évoquer de l’art cinématographie, des séries, je suis un peu maladroite et des soucis de syntaxe, mais j’apprends, j’apprends à évoluer dans le monde de l’écrit, la plupart du temps j’essayerai de me faire corriger! Mon prénom est (biiiiip) appelez moi Ely ça fera l’affaire, puis c’est mieux comme ça, je suis étudiante à l’université en histoire de l’art et archéologie en première année, j’ai des cours TRES intéressants , assez variés qui me poussent à donner l’envie de partager certaines choses, je verrai bien comment je me débrouille, je vous avoue que c’est angoissant , l’aventure commence dans un deux trois zérooooooooo.
Laisser un commentaire

