IN THE FLESH

la première série dont je vais commencer la présentation c’est IN THE FLESH si tu ne connais pas, je t’invite gentiment à aller voir ce trailer  : clique làààà   cette série est mon coup de cœur et qui a déclenché mes envies de découvrir tout pleins d’autres séries ( bien sur je ne peux pas m’empêcher de faire un petit clin d’œil à Julia. ) Pourquoi cette série?  Elle est juste bien construite, dès les premières secondes tu rentres dans l’histoire et tu commences à t’accrocher à Kieren, personnage principal de la série, je n’en dis pas plus parce que sinon c’est pas drôle et pour moi le plus important et de vouloir te donner un petit coup de pouce pour aller la regarder. Si tu aimes les séries britanniques et les zombies, je la conseille, les jeux d’acteurs sont merveilleux; les prises magnifiques, une chouette ambiance anglaise, des personnages attachants qu’on le découvre petit à petit. Une bo qui accompagne parfaitement la série,beaucoup de perfection à mes yeux.

 

Synopsis ( merci  Allociné.fr) : Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd’hui rendus à leurs familles…

 

 

tumblr_nal93uMM6I1sj7nc4o1_400.gif

Laisser un commentaire

